Tableau collaboratif
Pour préparer la rencontre de janvier :
1. Sur ce support en ligne je vous propose d'interagir ensemble en renseignant :
- de 1 à 3 expériences vécues positives dans votre enseignement des langues (= ce que je voudrais garder, maintenir, des satisfactions),
- de 1 à 3 problématiques rencontrées dans votre exercice d'enseignement des langues (= ce que je voudrais voir changer, arrêter, ou des défis rencontrés),
- de 1 à 3 besoins ou idées de projets à développer ou d'amélioration à mener pour lesquels la réalisation peut être "à minima" entre vos mains (par exemple, "recruter 10 collègues", ou "installer des postes avec des casques de réalité virtuelle pour 250 étudiants en simultané" n'est pas forcément entre vos mains, mais "trouver une solution pour pérenniser un poste de vacataire", ou "équiper les salles de langue d'une dizaine de casques de réalité virtuelle" l'est peut être davantage)
2. Ensuite, chacun votera pour les idées qui lui "parlent" le plus.
3. Pour terminer, je ferai un travail de synthèse avec mes collègues ingénieurs pédagogiques pour coordonner les échanges lors de la rencontre virtuelle et vous permettre de dérouler le temps d'échange avec les objectifs cités ci-dessous.
3. Pour terminer, je ferai un travail de synthèse avec mes collègues ingénieurs pédagogiques pour coordonner les échanges lors de la rencontre virtuelle et vous permettre de dérouler le temps d'échange avec les objectifs cités ci-dessous.
Cliquer sur Tableau collaboratif pour ouvrir la ressource.